Environnement économique : quels impacts sur l’entreprise ?

Le mercredi 12 février 2020 à Toulon, participez à une table-ronde sur la conjoncture économique régionale et locale.

MOTS-CLES: # Bilan

La Banque de France, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, la Fédération des Banques Françaises du Var ont le plaisr de vous convier à la table ronde :

• Environnement économique : quels impacts sur l’entreprise ?
  • Bilan de conjoncture régionale et locale 2019 - Perspectives 2020

Cette table-ronde aura lieu le mercredi 12 février 2020 à Toulon au palais du Commerce (364 avenue de l’Infanterie de Marine).

Inscription en ligne à cette manifestation.

De nombreux sujets seront abordés lors de cette table ronde : la présentation de la situation économique (internationale, nationale, locale…), les perspectives 2020 vues par les banques, l'impact des mouvements sociaux sur l'économie, les différents dispositifs d'accompagnement pour les entreprises...

Les dynamiques économiques à l'oeuvre dans notre région

L'observatoire de conjoncture économique, de l'ensemble des CCI Territoriales de Provence-Alpes-Côte-d'Azur et de la CCI Régionale, publie chaque trimestre un baromètre de conjoncture et analyse pour vous les dynamiques économiques à l’œuvre sur notre région.

Retrouvez toutes ces publications en cliquant ici.

Table-ronde organisée par :

logos partenaires table ronde