Environnement économique : quels impacts sur l’entreprise ?

Le jeudi 28 février 2019 à Toulon, participez à une table-ronde sur la conjoncture économique régionale et locale.

MOTS-CLES: # Bilan

La Banque de France, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, la Fédération des Banques Françaises du Var ont le plaisr de vous convier à la table ronde :

• Environnement économique : quels impacts sur l’entreprise ?
  • Bilan de conjoncture régionale et locale 2018 - Perspectives 2019

Cette table-ronde aura lieu le jeudi 28 février 2019 à Toulon au palais du Commerce (364 avenue de l’Infanterie de Marine).

Inscription en ligne à cette manifestation.

De nombreux sujets seront abordés lors de cette table ronde : la présentation de la situation économique (internationale, nationale, locale…), les perspectives 2019 vues par les banques, l'impact des gilets jaunes sur l'économie.

Erick Mascaro, élu de la Chambre de Commerde et d'Industrie du Var, présentera les résultats de l'enquête conjoncture Var 4ème trimestre 2018, l'Observatoire de conjoncture locale (commerce de détail) et les différents dispositifs d'accompagnement de la CCI du Var.

Les dynamiques économiques à l'oeuvre dans notre région

L'observatoire de conjoncture économique, de l'ensemble des CCI Territoriales de Provence-Alpes-Côte-d'Azur et de la CCI Régionale, publie chaque trimestre un baromètre de conjoncture et analyse pour vous les dynamiques économiques à l’œuvre sur notre région.

Retrouvez toutes ces publications en cliquant ici.

Table-ronde organisée par :

logos des partenaires de cette table ronde