Entreprises varoises, envie de booster vos opportunités économiques ?

Nous avons la solution. Rendez-vous le 6 juin à la Villa Brignac pour la convention d’affaires Synergies Entreprises de la Métropole Toulon Provence Méditerranée.

L’Institut national de l’économie circulaire a désigné le Var, territoire prometteur, pour déployer son programme d’actions destiné à faciliter les échanges entre les entreprises, de la PME à la multinationale.

Cette convention située sur le territoire de la Métropole TPM permet de mettre en réseau les entreprises locales pour développer les échanges et mutualiser leurs ressources matérielles et immatérielles.

Inscrivez-vous avant le 27 mai 2019.  (Places limitées)

bouton inscription

Des opportunités économiques pour les entreprises du territoire

Détecter et concrétiser des opportunités économiques entre entrepreneurs du territoire sont les objectifs de cette conventionet ainsi favoriser ainsi l'économie circulaire.

Pour les entreprises, les bénéfices sont nombreux :

• Développement du business local ;
  • Diminution de l’impact environnemental des entreprises ;
  • Avantages économiques.

Dans le cadre de la 1ère convention d’affaires interentreprises sur le territoire de la CAVEM, 19 entreprises ont participé et plus de 196 opportunités de synergies ont été identifiées.

Consultez le retour sur la 1ère convention paru dans Var-matin. (document Pdf)