Actualités

Ensemble, soutenons les commerçants

Plan de soutien du réseau CCI pour relancer le commerce de proximité. La Chambre de Commerce et d’Industrie du Var relaie haut et fort le message

MOTS-CLES:

Dans ce contexte de pandémie COVID-19, les Chambres de Commerce et d’Industrie de France se mobilisent pour soutenir les commerces de proximité touchés de plein fouet. Pour ce faire, elles lancent une campagne de communication d’envergure pour réaffirmer leur appui à tous ceux qui se battent pour leur commerce.

Le lancement de cette campagne, lundi 17 mai, résonne largement en région, et notamment dans le Var, grâce au déploiement des messages dans les supports locaux, illustrant la volonté des Chambres de Commerce et d’Industrie d’afficher leur mobilisation aux côtés de leurs ressortissants.

Élan de solidarité pour soutenir l'économie varoise

Cette campagne de communication adopte un ton simple pour soutenir le commerce de proximité, activité essentielle au dynamisme, à la richesse, au bon fonctionnement et à la vie d’une ville. Les commerces de proximité sont majoritairement composés de structures à la trésorerie plus faible, d’où l’impact économique plus conséquent.

La CCI du Var souhaite donc soutenir tous les commerces de proximité afin de les aider à retrouver leur clientèle. Les 4 annonces qui constituent la campagne seront exploitées largement dans le Var et rappellent aux commerçants qu’ils sont accompagnés et soutenus.

« Cette crise nous amène à être créatifs pour trouver des solutions inédites et solidaires. Dans le Var, 20 000 commerçants se battent au quotidien pour sauvegarder l’emploi et nous sommes fiers de les aider dans cette entreprise. » souligne Jacques BIANCHI, Président de la CCI du Var.