Actualités

eDRH, premier site de recrutement dédié aux métiers du numérique et de l'industrie

La plateforme eDRH propose un vivier de talents captifs et qualifiés, avec un dispositif de matching personnalisé qui permet une mise en relation directe entre recruteurs et candidats.

MOTS-CLES:

eDRH, plateforme de recrutement spécialisée dans les secteurs de l'industrie et du numérique en région Sud, vient d'être lancée par le réseau des CCI Paca.

Après une expérimentation réussie par la CCI Nice Côte d'Azur, la plateforme s'étend aujourd'hui à l'ensemble du territoire régional, pilotée par la CCI du Pays d'Arles en démontrant la capacité des CCI à collaborer et bénéficier des fonds européens en visant plus de croissance, plus d’emplois et plus d’innovation. 

 

bannière plateforme eDRH

 

 

 

 

eDRH, la plateforme qui tombe à pic pour les entreprises et pour les candidats

"A l’heure où le plan #FranceRelance consacre 358M€ à la transformation numérique des TPE-PME, où il accorde 400M€ aux Territoires d’Industrie pour encourager une industrie 4.0 made in France qui réussit sa transition écologique, notre réseau est pleinement mobilisé pour continuer d’accompagner les entreprises sur ces enjeux et pour qu’elles captent les aides du plan de relance !"  souligne Roland Gomez, président de la CCI de région.

Dans ces secteurs de l'industrie et du numérique, de nombreux métiers sont en tension et de nombreuses entreprises rencontrent des difficultés dans leur recrutement. eDRH, plateforme régionale de recrutement qualifié et ciblé, va ainsi permettre de recruter les profils répondant aux défis d'une transformation nécessaire. 

Entreprises, ciblez et attirez les talents

Entreprises, si vous souhaitez recruter un collaborateur dans les métiers du numérique et de l'industrie et renforcer l'attractivité de votre entreprise avec la page employeur, trouvez et contactez le candidat idéal dès la mise en ligne de votre offre d'emploi. 

En effet, le matching est très personnalisé, avec un algorithme croisant les besoins de l'entreprise et les profils des candidats qui ne fournissent pas un simple CV. Avec eDRH, vous avez accès à un vivier de talents qualifiés et captifs. Il vous est possible de présélectionner par les compétences le profil idéal.  

Au 15 septembre, 500 entreprises et 10 000 talents étaient inscrits sur la plateforme.