Confinement-2 : la CCI Var à vos côtés

Au vu de l'impact des mesures annoncées par le président de la république le mercredi 28 octobre, notre CCI se mobilise et renforce son dispositif de cellule d'appui

Dans le cadre du nouveau confinement annoncé le 29 octobre dernier, l’ensemble du réseau CCI est mobilisé.

Pour plus de visibilité sur les nouveaux dispositifs de soutien annoncés par le Gouvernement et pour faire face aux difficultés économiques liées à l’épidémie et aux fermetures de nombreux établissements annoncées ce week-end, la CCI du Var renforce sa cellule d'appui aux entreprises.

Une question ? Contactez la cellule d’appui aux entreprises de la CCI du Var

• Aides et dispositifs de soutien
  • Accompagnement des entreprises en difficultés
  • SOS Digital Commerce pour gagner en visibilité et faciliter le parcours achat des clients pendant le confinement

Dirigeant, bénéficiez d’un accompagnement spécifique sur les questions liées au confinement, par la mise en place d’interlocuteurs dédiés.

Contact : 04 94 22 81 10 ou par mail à [email protected]

Pour tout savoir sur les principales mesures annoncées par le Gouvernement, consultez notre article dédié.

Téléchargez le document sur les mesures gouvernementales pour en savoir plus sur les mesures relatives aux cotisations sociales, sur les plans de soutien au tourisme, au commerce de proximité, sur le fonds de solidarité...(Document mis à jour le mardi 1er décembre).