Conférence de presse "Rendez-vous Jeunes Entreprises" (session 2015)

La CCI du Var présente la session Printemps-Eté 2015 des « Rendez-Vous Jeunes Entreprises ».

La CCI du Var présente la session Printemps-Eté 2015 des « Rendez-Vous Jeunes Entreprises » lors d’une conférence de presse :

• Jeudi 25 juin 2015 à 18 heures
  • au siège de la CCI du Var à Toulon
  • Salle des délibérations

Celle-ci sera pilotée par Bernard Grech, Vice-Président, représentant Jacques Bianchi, le Président de la CCI du Var et par la Direction Front Office (Entreprises et Territoires à travers son Pôle Vie des Entreprises).

Les Rendez-Vous Jeunes Entreprises sont un format de rencontres spécifiquement dédiées aux entrepreneurs ayant créé ou repris une entreprise. Ils constituent un espace idéal pour leur permettre de mieux connaître la CCI du Var et les offres qui leur sont dédiées, mais aussi d’échanger et de se créer un réseau en rencontrant d’autres chefs d’entreprise via un Speed Business Meeting.

Contact Presse :

Katia Bizat – 04 94 22 80 08 - [email protected]