Comment bien rédiger pour être compris ?

Argumentaire de vente, communiqué de presse ou contenu web, découvrez les astuces marketing et rédactionnelles à exploiter en fonction de votre cible, pour être compris par ses clients et prospects, par la presse et ses commerciaux.

MOTS-CLES:
Public concerné

Dirigeants de TPE/PME*

* n’ayant pas de département marketing et ou de département communication

Objectifs
  • Créer un contenu sur son site internet afin d’être lu et référencé par les moteurs de recherches
  • Elaborer un communiqué de presse afin qu’il interpelle les journalistes et suscite un article ?
  • Rédiger un argumentaire de vente pour vos rendez-vous commerciaux
Les plus
  • Partager sur des cas pratiques.
  • Repartir avec de vraies connaissances sur la rédaction de sa communication.
  • Le consultant CCI se tient à disposition des participants à l’issue de l’atelier.
Impératifs
  • Venir avec une problématique précise en matière de rédaction de sa communication.
Informations

Inscription en ligne

Nombre de places limités à 12 participants

CONTACT :

Tél. : 04 94 22 63 20

[email protected]

 

 

Session
  • 25 février Saint-Tropez 9h à 12h
  • 1 avenue Général De Gaulle 83 990 Saint-Tropez

Inscription en ligne.

Toutes les dates sont déjà passées.
Tarif
70

Règlement par courrier (chèque) ou sur place (CB et/ou espèces) pour l’inscription