CCI Entraide : les entreprises se mobilisent pour développer des circuits courts

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Var active la plateforme « CCI Entraide », destinée à mettre en relation l’offre et la demande, afin de préserver l'activité économique de notre département.

CCI Entraide est un nouvel outil en ligne dédié aux entreprises qui vous propose le relais de votre offre-demande pour rester solidaire et préserver votre activité !

Pour faciliter solidarité et complémentarité !

Vous recherchez un fournisseur ou un sous-traitant ? Vous cherchez à proposer des services ou des produits ? Vous êtes intéressé par le prêt de main d’œuvre ?

Exemples de besoins ou d’offres :

• Matériel : équipements, machines, produits sanitaires ou médicaux, etc.

• Sous-traitance : fabrication, conception, transport, nettoyage, entretien, réparation.

• Matières (premières et transformées).

• Ressources humaines : prêt de salariés, main d’œuvre.

• Services et prestations diverses : savoir-faire, formation, etc.

Toutes les annonces doivent impérativement s’inscrire dans un besoin lié à la crise du COVID-19 et doivent concerner des produits ou services autorisés en conformité avec les normes et obligations légales. Vous pouvez consultez en ligne les demandes et les offres

Une démarche simple, rapide et gratuite en 3 étapes

• Je remplis un formulaire simplifié en détaillant mon offre ou ma demande

• J’indique mon nom et mon adresse mail