Candidatez pour participer au Consumer Electronics Show de Las Vegas en janvier 2022

La Région Sud et ses partenaires invitent les startups régionales à rejoindre la délégation Sud sur le CES Las Vegas 2022. Vos candidatures sont attendues jusqu'au 11 juillet 2021.

Après une édition 2021 en digital, tout l'écosystème numérique de la Région Sud se prépare pour le CES, le plus grand salon mondial de l'innovation, du 5 au 8 janvier 2022 à Las Vegas.

Les entreprises intéressées par le CES 2022 sont invitées à candidater via un formulaire en ligne, dès maintenant et jusqu'au 11 juillet.

Consultez les modalités de candidature.

Une opportunité unique pour être visible, promouvoir ses innovations, recruter et collaborer avec plusieurs milliers de start-ups, dirigeants, investisseurs, acheteurs et leaders d’opinion du monde entier.

La Région Sud et risingSUD, en partenariat avec Business France, Team France Export et le réseau CCI France, vous proposent pour l’édition 2022 du salon CES de Las Vegas une offre d’accompagnement sur l’Eureka Park.

Contact : Matéo COMPAS / ces@risingsud.fr / 06 68 89 95 12

Offre d'accompagnement sur l'Eureka Park

Si les conditions sanitaires le permettent, l'offre proposée sur la zone startups du salon et située sur le Pavillon National French Tech comprend :

• Un stand d’environ 7,5m²
  • Plusieurs sessions de coaching :
    • Un coaching digital en collectif avec Business France
    • Un coaching régional sur-mesure
  •  30 jours de plateforme networking APRES l’évènement
  • Grâce au financement à hauteur de 4 000€ de la Région Sud, le reste à charge des entreprises s’élève à 2 600€ HT* sous réserve de confirmation des tarifs par la CTA.

Jusqu'à  2 500€ HT pour votre participation au CES de Las Vegas

La participation au CES 2022 est éligible au Chèque Relance Export dans le cadre d’une prestation d’accompagnement à un Pavillon France.

Plus d'informations sur les critères d'obtention, les montant des aides versées, les pièces justificatives à fournir sur le site de la Team France Export.