Cérémonie de remise des diplômes 2016

Toulon

Vendredi 2 décembre 2016 à 18h

Le Président de la Chambre de commerce et d’industrie du Var a le plaisir de vous convier à la

Cérémonie de remise des diplômes 2016 des établissements de formation de la CCI du Var​

• Vendredi 2 décembre 2016 à 18h
  • Palais du Commerce et de la Mer - 364, avenue de l’Infanterie de Marine à Toulon*
  • Face à la caserne des pompiers - stationnement conseillé : Parking Mayol, Parking Port Marchand

RSVP par téléphone au 04 94 22 81 32 ou par mail à [email protected]

Les CCI sont les deuxièmes formateurs de France. Les formations de la CCI du Var riment avec réussite aux examens et insertion professionnelle !

Capforma est la marque Formation de la CCI du Var.
15 promotions diplômantes ont permis de former 450 personnes en 2016 aux filières économiques les plus significatives en termes d’emploi dans le Var.

Le Lycée la Tourrache, établissement de la CCI du Var,

sous contrat avec l’Education Nationale dispense des cursus d’excellence dans les domaines du design et de l’entreprise. Le Lycée la Tourrache a accueilli près de 250 élèves en 2016 au sein de 6 sections. Son offre dans le domaine des arts appliqués en fait un pôle unique en PACA.