Boostez votre projet de création d'entreprise

Avec le programme européen Marittimo Success, bénéficiez d’un parcours de formation et de conseils gratuits permettant de développer les compétences nécessaires au lancement de votre activité.

Vous avez un projet de création d’entreprise dans une des filières suivantes : tourisme durable (y compris les activités artisanales, agroalimentaires et cosmétologiques pouvant s’y rattacher) activités maritimes et activités liées à la mer, énergies renouvelables et développement durable; vous êtes majeur et vous résidez et allez domicilier votre future activité dans le Var ou les Alpes-Maritimes.

Consultez l'avis de l'appel à candidature pour bénéficier de ce programme.

Les avantages du programme Success

• 8000 euros de budget d'accompagnement pour développer votre projet sur 6 mois
  • Un accompagnement complet à la création d'entreprise
  • Un coaching individuel par des experts
  • Mise en réseau avec des entrepreneurs, experts et partenaires  transfrontaliers
  • Concours de pitch
  • Jusqu'a 6000 euros de subventions pour les meilleurs projets

Contact pour les départements des Alpes-maritimes et du Var : [email protected] - Tél. 04 94 22 80 87

Plus d'informations sur le programme Success.

Partenaires du programme :

logos des partenaires du programme Success