AGENDA

Augmenter la fréquentation de votre établissement sur les ailes de saison avec les clientèles européennes en itinérance

MOTS-CLES:
Objectifs
  • Connaître les attentes des clientèles itinérantes : à pied, à cheval, en vélo,  en moto ou en auto 
  • Transfer-application à son propre univers métier : recherche d’applications concrètes de son offre
  • Storytelling et expérience : informer et se vendre autrement, tenir la promesse client
Les plus

Des points-clés sur les attentes des clientèles et les adaptations de l’offre

  • Animation de la formation en ateliers et sous forme de jeux de rôle
  • Présence du PNR du Verdon 
Date et lieu

Le 16/11 de 9hà 17h au 2ème étage de la Maison de l’économie et de l’emploi à Draguignan 

Inscription

Merci d'envoyer un mail de confirmation à :

[email protected]

Informations

Pour tester vos connaissances des clientèles européennes en itinérance cliquez sur le  lien pour effectuer le QUIZ Voyages dans les Alpes.

Tarif : formation prise en charge* dans le cadre du  Contrat de Destination Voyages dans les Alpes : pour plus d’informations  http://www.voyage-dans-les-alpes.com/