Attract Talent, le nouveau programme marketing régional

La Seyne-sur-Mer

Réunion d'information le 18 avril 2016 sur Attract Talent, nouveau programme marketing en faveur de l'attractivité des « talents » en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

L'équipe Attract Talent ARII PACA (Agence Régionale pour l'Innovation et l'Internationalisation des entreprises en Provence-Alpes-Côte d'Azur) et la CCI du Var Agence de Développement Economique, sont heureux de vous inviter à une réunion d'information sur :

Cette réunion se tiendra pour la première fois dans le Var :

• Le lundi 18 Avril 2016
  • À l'attention des  entreprises, clusters, laboratoires, relais de l'innovation varois...
  • Dans les locaux de Fortil Ingénierie - 8 Allée de Vilnius, 83500 La Seyne-sur-Mer de 11h à 12h30.

Ce programme a pour objectif de matcher les besoins des entreprises régionales avec une communauté de profils de haut niveau résidants à l’international. Ce programme vise à répondre au défi de la « fuite des cerveaux » en Provence-Alpes-Côte d'Azur mais aussi à attirer des profils de haut niveau demandés par les entreprises de la région. L'action vise à renforcer la notoriété internationale de la région et agit en direction de l'attractivité des talents au bénéfice des entreprises, des acteurs de l'innovation, de l'enseignement supérieur et des grands programmes structurants.

Attract Talent​ est labellisé French Tech et il est soutenu par 4 pôles de compétitivité : SCS (Pôle de compétitivité Solutions Communicantes Sécurisées qui a labellisé le programme), OPTITEC, EUROBIOMED et PEGASE (SAFE désormais).

Inscription :

Merci d'avance de nous confirmer votre présence d'ici le 11 avril par retour de mail : [email protected] et  [email protected].

La réunion sera suivie d'un buffet.

À noter la participation de trois entreprises varoises au 1er Road Show le 27 avril à Londres pour présenter l’opération Attract Talent à un parterre d’entreprises de la Tech City.