Antenne de Hyères
Provence Méditerranée

Dans notre antenne, accomplissez vos formalités, nouez des contacts pro...Nous identifions vos besoins et vous proposons des solutions adaptées pour vos projets.

MOTS-CLES:

Adresse physique pour vos rendez-vous : 4 rue Soldat Bellon - Centre Olbia - 83400 HYERES LES PALMIERS

Adresse postale pour vos courriers : 4 rue Soldat Bellon - Centre Olbia - 83400 HYERES LES PALMIERS

Parkings à proximité : Parking Indigo Gambetta (au-dessus du cinéma Olbia)

Conseiller territorial : Julien SAVELLI

Responsable d'antenne : Patrick REYGADES

Contacts :

standard T. 04 94 22 63 70

Courriel : [email protected]

Ouverture de l'antenne :

  • du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
  • le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.

Permanences :

  • Expert-comptable – les 2ème et 4ème mardi de chaque mois - excepté au mois d'août (sur rendez-vous uniquement) Tél : 04 94 22 63 64
  • Avocat –  les 2ème mardi de chaque mois - excepté au mois d'août ( sur rendez-vous uniquement) Tél : 04 94 22 63 64 
  • Tous les mercredis matin permanence PRO BTP sans RDV

​L'agenda 2018 du 2nd semestre de notre antenne

L'agenda 2019 du 1er semestre de notre antenne

Consultez l'agenda pour visualiser tous les ateliers de la performance, les rendez-vous de l'entrepreneur, et les formations organisés par la CCI.

​Actualités

Pour impulser des dynamiques locales en optimisant les compétences en commun, la CCI du Var signe une Charte de partenariat avec la Communauté de Communes Méditerranée Porte des Maures le mercredi 16 mai 2018. 

La communauté de communes Méditerranée - Porte des Maures regroupe : La Londe-les-MauresBormes-les-MimosasPierrefeu-du-VarCuersCollobrières et Le Lavandou.

Pour développer l'aéronautique civil sur l'aérodrome de Cuers-Pierrefeu, la CCI du var signe une convention avec l'association ADI (Aéro Développement Industrie). Cette dernière, présidée par Jean-Luc Battista, veut promouvoir le développement d'une activité industrielle aéronautique civile sur le site de l'AIA de Cuers Pierrefeu. Une zone de 12 hectares a ainsi été identifiée sur le secteur, où pourraient s'implanter à terme des entreprises du secteur aéronautique et spatial, créant ainsi un Pôle Air, complémentaire de l'actuel Pôle Mer.

Le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var Jacques Bianchi poursuit sa tournée d'entreprises sur les différents territoires du département. Début novembre, il rencontrait des dirigeants et des responsables de zones d'activité à la Crau et à Hyères. 

  • La journée a commencé dans la ZAC de Gavarry avec la visite de la Marbrerie de La Crau. Reprise en 2010 par Clément Mattout, l'entreprise a depuis connu un important développement.
  • La journée s'est poursuivie au restaurant La Colombe, adresse gastronomique hyéroise incontournable depuis plus de 30 ans. Une cuisine méditerranéenne et ensoleillée proposée par les époux Bonamy, qui ont au fil des années développé une activité traiteur ainsi que des cours de cuisine. 
  • Dans l'après-midi, les visites avaient lieu dans la zone Saint-Martin à Hyères, avec des rendez-vous dans deux entreprises. La société Fabre ASTP, reprise en 2012 par Alexandre Astoul, est spécialisée dans le terrassement et les travaux de voirie. Son dirigeant est le président de l'association Hyères Entreprendre qui oeuvre à fédérer les entreprises de la zone. Sa voisine, l'entreprise Hyères Pharma, a quant à elle une activité de grossiste répartiteur en pharmacie, un secteur très encadré et réglementé. Son dirigeant, Vincent Minchella, est lui aussi impliqué dans Hyères Entreprendre en tant que vice-président.

 Le président Bianchi, entouré des présidents de l' UA2P, l'AFUZI, Hyères Entreprendre, La Craupole , et d'élus de la CCI Var.

 

 

 

 

 

 

 

Situer