Anglais cours particuliers + connexion

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Objectifs

Développer ses aptitudes à communiquer en anglais, vaincre ses appréhensions et acquérir des connaissances grammaticales et lexicales de base.

Apprendre à communiquer avec des moyens professionnels (téléphone, réunions) :

- connaître les expressions et vocabulaire spécifique à votre activité,

- proposer un accueil et un service plus qualitatif à la clientèle étrangère

Public

Tout public

+ pédagogiques

Contrôle continu des connaissances, travail en binôme, pratique orale, supports écrits.

Un suivi complètement individualisé et personnalisé en fonction de votre niveau et de vos besoins

Admission

Tout niveau.

Evaluation individuelle orale ou écrite en début et fin de formation.

Validation

Attestation de fin de formation

Contact

[email protected]

04.94.22.81.40.

  • Programme

    CONNEXION

     

    Les parcours peuvent être complètement individualisés sur les points du programme suivant :

     

    Activités de compréhension orale et écrite :

    • Dialogue, expression, mots à retenir, mots croisés, dictée, vidéo et QCM, association mots, texte à trous,  explication grammaire et exercice, boîte à mots, fiches culturelles, cartes géographiques…

     

    Expression orale et écrite :

    • Prononciation de phrases, exercices de phonétique, reconnaissance vocale, traduction, rédaction, dictée, association mot/image…

     

    La formation est adaptée tout au long des différentes séances de travail, les programmes de formation traitent de situations de type professionnel (accueil de clients, rédaction de document, réunions...) tout comme de situations de la vie quotidienne (la famille, les loisirs, les sports…)

     

     

    COURS

     

    • Règles de grammaire et exercices.
    • Vocabulaire quotidien, obtenir une expression orale.
    • Compréhension d’écoute et pratique orale afin de s’entrainer et se faire comprendre.
    • Entraînement oral intensif à travers des jeux de rôle.
    • Développer et lister un vocabulaire professionnel spécifique à votre métier : accueillir, présenter les produits, les services, gérer les commandes, savoir identifier et analyser les besoins, s’excuser en cas de problèmes, orienter, donner un prix, …
    • Mises en situation : téléphone, prise de RV, négociations, description du produit, correspondance professionnelle, documents officiels, mail….
    • Echanger en face à face et au téléphone : laisser / prendre un message, conclure un appel, prospecter.

     

     

    Ce programme peut être modifié en cours de stage pour répondre aux mieux des besoins du participant.