IN AGRO

Apportez de l’innovation dans votre entreprise de l’agro-alimentaire !

MOTS-CLES:

Cible : entreprises du secteur de l’agro-alimentaire qui ont entre 2 et 5 ans

Durée du projet : 1/3/2020 – 28/2/2022

Résumé :

Le projet IN.AGRO vise à soutenir les jeunes entreprises de la filière agro-alimentaire dans les domaines d’expertise suivants :

  • Chaîne de production et d'approvisionnement, sécurité alimentaire, packaging
  • Marketing opérationnel
  • Stratégies de communication
  • Transfert de technologie et innovation
  • Internationalisation

Si vous êtes titulaire d’une jeune entreprise entre 2 et 5 ans dans le secteur de l’agro-alimentaire, vous avez la possibilité de postuler à l’appel à manifestation d’intérêt que vous trouverez ci-dessous.

Vous aurez à disposition un catalogue d’expert dans les domaines identifiés, et selon votre besoin, vous pourrez choisir un prestataire et mettre en place avec lui un parcours de formation et d’innovation qui vise à renfoncer votre entreprise tant sur le territoire national qu’à l’export avec, notamment, les voisins italiens. 

En effet, de part la nature transfrontalière du projet IN.AGRO, des rencontres BtoB et des business speed meeting seront organisés entre entreprises françaises et italiennes pour vous permettre d’élargir votre réseau.

Le budget de l’accompagnement est entièrement pris en charge par la CCI du Var qui se charge, après validation, de régler la prestation à l’expert, en bénéficiant des dotations budgétaires du projet européen IN.AGRO. 

Nous pouvons financer 10 projets d’innovation avec un budget de 5 000€ par bénéficiaire.

 

Date d’ouverture et clôture de l’AMI : (à venir)

CONTACT : Elena Tonon - Chef de projet IN. AGRO

Tél : 04 94 22 88 37 - 06 49 44 01 33 

Mail : [email protected]