7ème Forum Ecobiz : l'Entreprise Intelligente

Toulon

Conférence de presse de lancement de l’édition 2017 Forum Ecobiz

La 7ème édition du Forum Var Ecobiz se déroulera le mardi 10 octobre au Palais Neptune de Toulon. Ce rendez-vous annuel, fondé sur les échanges et les rencontres BtoB, destiné aux chefs d’entreprise, aura pour thème « L’Entreprise Intelligente ».
Le terme d’intelligence traduit cette révolution digitale que nous vivons tous. Le monde change et vite ! Il s’agit de remettre l’humain aux commandes, de contredire les pessimistes technologiques et de retrouver confiance dans une technologie qui libère, facilite et apporte des solutions.
Conférences, tutos, rencontres business, espaces coworking … des temps forts pour permettre à chaque dirigeant et cadre d’entreprises de consolider son réseau, de rencontrer des experts, de s’évaluer, de progresser.
Cette année, le Forum se met en mode « start up » !
Michel GILLY, Vice-Président Commerce, en charge de Var Ecobiz vous convie à la conférence de presse de

• Lancement de la 7ème édition du Forum Var Ecobiz
  • Lundi 11 septembre 2017 à 11h00 à Toulon
  • A la CCI du Var, 236 bd du Maréchal Leclerc

Vous pourrez rencontrer les dirigeants d’entreprises, témoins du Forum Var Ecobiz. Venez découvrir en avant-première les nouveautés 2017 !

Contacts presse

CCIV : Katia Bizat [email protected] / 04 94 22 80 00