6ème rencontre RSE le 19 Novembre 2019 aux Arcs

Déclencheurs, axes de la politique responsabilité sociétale des entreprises ...venez découvrir un exemple de démarche de RSE avec Stéphane Benhamou, dirigeant indépendant la SAS Paca distribution - Hyper U Sud Dracénie, lauréat du 1er prix RSE PACA 2016

MOTS-CLES: # RSE
Date et lieu
  • Hyper U - Voie Jacques Prévert   - 83460 Les Arcs
  • Mardi 19 novembre de 8h30 à 10h00
Contexte

Jacques Bianchi, président de la CCIV et Gérard Cerruti, président de l’UPV et Stéphane BENHAMOU dirigeant indépendant de la SAS Paca Distribution vous convient à la 6ème rencontre RSE.

Stéphane Benhamou, dirigeant indépendant la SAS Paca distribution - Hyper U Sud Dracénie, lauréat du 1er prix RSE PACA 2016,  présentera sa démarche RSE et tout particulièrement :

• les déclencheurs,
  • les axes de la politique RSE,
  • les étapes,
  • les bénéfices
Objectifs
  • Partagez sur un cas pratique avec un témoignage d’un dirigeant et de salariés.
  • Echangez avec les autres participants
  • Identifiiez les bénéfices concrets d’une telle démarche
Le plus

Après un temps d'échange, une visite de l'entreprise sera organisée,il sera proposé une visite des animations dans le cadre de la semaine de la réduction des déchets.

Inscription en ligne avant le 14 novembre 2019.