40 entreprises régionales sensibilisées au controle des exportations d'armement

Nous vous remercions de votre intérêt pour l’information jointe, opérant un retour sur la réunion du mercredi 15 mai 2013.

Cette réunion qui se tenait le mercredi 15 mai 2013 au siège de la CCI du Var à Toulon avait pour thème le contrôle des exportations d'armement.

La réglementation relative au contrôle des exportations des produits liés à la défense est en pleine mutation. Une réunion s’est tenue avant-hier à Toulon, au siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, pour informer les entreprises de la région Paca sur les nouvelles procédures et répondre à leurs questions. La réunion a été animée par la Direction Générale de l’Armement et la Direction Générale des Douanes.
Pour en savoir plus sur cette manifestation, nous vous proposons de télécharger les pièces jointes suivantes :

Contact presse :

Katia Bizat - 04 94 22 80 08 / 06 21 73 18 75 - [email protected]