3ème convention d’affaires des marchés de la Défense

Toulon, Palais Neptune

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, en partenariat avec le Ministère de la Défense, organise avec le soutien d’EDEN PACA la 3ème convention d’affaires des marchés de la Défense destinée aux entreprises de la région PACA.

Nous vous proposons de vous faire l’écho de cet événement en participant à son ouverture :

• Mardi 21 octobre 2014 à 9 heures
  • Palais Neptune, Place Besagne - Toulon

660 entreprises sont déjà inscrites à l’événement, pour lequel une centaine d’inscriptions reste possible.

Avec plus de 1 600 rendez-vous B to B planifiés avec les 80 acheteurs du Ministère de la Défense et des grands donneurs d’ordre, ce sont de nouvelles opportunités de marchés pour les entreprises de la Région PACA.

Contact Presse :

Katia Bizat – 04 94 22 80 08 - [email protected]