24 entreprises de la région PACA au Salon du Bourget

Provence-­Alpes-­Côte d’Azur au Salon du Bourget : 24 entreprises et une semaine pour devenir le haut lieu de l’aéronautique du futur.

MOTS-CLES: # Innovation

24 entreprises de la région PACA participeront à la 51ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (Paris Le Bourget, du 15 au 21 juin 2015) sur le stand régional. Accompagnées par le pôle de compétitivité « Pôle Pégase » -­ qui fédère la majorité des entreprises de la filière régionale – avec notamment l’appui de la Région Provence-­Alpes-­Côte d’Azur, ces entreprises technologiques aux compétences pointues défendront le savoir-­-faire régional auprès des principaux acteurs du marché.

Pour tout savoir sur les entreprises qui illustrent la capacité d’innovation régionale et une filière aéronautique qui se distingue par ses projets structurants :

téléchargez le dossier de presse.