1er Social Selling Forum à Toulon le 12 juin

Toulon

Découvrir les réseaux sociaux professionnels, optimiser votre développement commercial, créer des interactions en une journée ? C’est possible !

La Scène Nationale Liberté Toulon, La Chambre de Commerce d'Industrie Var, et l’Union Patronale du Var accueillent le premier #SocialSellingForum de Toulon le 12 Juin 2018.

Cette journée sera l’occasion d’élargir votre culture du digital marketing, du social selling et du marché B2B à travers des ateliers et des rencontres.

Dirigeants, Commerciaux, Marketeurs, Entrepreneurs, cette journée est pour vous si vous souhaitez échanger de vive voix avec celles et ceux que vous rencontrez sur les réseaux sociaux, partager votre expérience de la transformation de la Vente et du Marketing B2B....

Exploitez la puissance des réseaux sociaux

Le ‘Social Selling’, c’est l’art la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes. Les éditions du #SocialSellingForum sont animées par des membres de l’écosystème Social Selling élargi. Ils y partagent leur expérience avec tous ceux qui veulent progresser dans la manière de vendre, de mieux aimer leurs clients et de développer leur image de marque, notamment en exploitant la puissance des réseaux sociaux.

L’accueil commencera dès 8h au Théatre Liberté puis les ateliers commenceront à 11h.

Premier arrivé, premier servi : Le nombre de places est limité, n’attendez pas le dernier moment pour passer à l’action !

Notre offre spéciale

Parce que vous faites partie de nos clients, un code INVITE vous est offert par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var et vous permet d’y participer GRATUITEMENT. Pour en bénéficier > inscrivez-vous avant le 25 mai, cliquez sur code invité et saisissez CCIVAR. Alors dépêchez-vous ! Nous vous attendons nombreux !

Suivez l’événement sur la page Linkedin du Social Selling Forum.

Pour tout savoir sur le programme de la journée, découvrez les thématiques des différents ateliers ainsi que les intervenants.