semaine du 43 au 52 (octobre 2020 - décembre 2020)
  • image description

Passez à l’ère du tourisme 4.0 : Lancement du programme Smart Tourism

Conçu pour les entreprises touristiques entre 2 et 5 ans d’activité, le Programme Smart Tourism sera lancé le 26 octobre dans le cadre du workshop GreenInMed au Palais du Commerce et de la Mer à Toulon.

Un showroom nomade pour soutenir le commerce de proximité

La transformation numérique des commerçants est l'une des priorités du plan France Relance. Le 12 octobre à Saint-Raphaël, de nombreux professionnels ont pu tester des solutions numériques pour répondre à leurs besoins nouveaux.

Appel à projets Filidéchets 2021

La Région lance " Filidéchets 2021", projet de valorisation des déchets par la promotion de projets innovants et expérimentaux présentant un fort potentiel de reproductibilité.

Nouvel élan pour les hébergements touristiques en Méditérranée

Quelles solutions innovantes et financements pour la gestion de l’eau et de l’énergie ? Thème de l'événement organisé par Capenergies en partenariat avec la CCI du Var le 26 octobre au Plais du Commerce et de la Mer à Toulon.

Boostez votre projet de création d'entreprise

Avec le programme européen Marittimo Success, bénéficiez d’un parcours de formation et de conseils gratuits permettant de développer les compétences nécessaires au lancement de votre activité.

Que faire en cas de cluster au sein d'une entreprise

Suite à l'augmentation du nombre de cas positif au Covid-19, l'ARS, la Direccte et la Carsat Sud-Est rappellent la conduite à tenir dans les entreprises en cas de cluster, pour protéger les collaborateurs.

La CCI du Var mobilisée dans le plan de relance industrie

Suite au plan de relance de l'Etat en faveur de l'industrie et à sa demande, la CCI du Var va contacter 300 entreprises industrielles pour leur présenter les dispositifs mis en place.

eDRH, premier site de recrutement dédié aux métiers du numérique et de l'industrie

La plateforme eDRH propose un vivier de talents captifs et qualifiés, avec un dispositif de matching personnalisé qui permet une mise en relation directe entre recruteurs et candidats.