semaine du 08 au 50 (février 2018 - décembre 2018)
  • image description

Les pépites qui nous ont fait confiance en 2017

Portrait de douze entreprises qui nous ont fait confiance en 2017.

Network night avec le RCT Business Club

Deuxième édition pour ce Network night au Palais du Commerce à Toulon le mardi 20 février 2018

1833 - 2033, le clip historique de la CCI du Var

200 ans d'innovation et de passion pour une économie en pôle position

Deux niçois formés au métier de chef d'entreprise

L’École des managers, dispositif de formation individualisée, professionnalisante et diplômante, créée à l'initiative des CCI de France, est pilotée, en région Paca, par la CCI du Var. La dernière promotion, diplômée en octobre dernier, a accueilli quatre stagiaires, dont deux Niçois.

La Bastide du Calalou, le charme discret du haut-Var

L’établissement 4 étoiles de Moissac-Bellevue a régulièrement investi pour assurer une montée en gamme progressive. Tout en gardant son identité familiale et authentique.

Cartesiam, la petite pépite qui monte, affiche des ambitions mondiales

La startup toulonnaise ambitionne de s’installer rapidement parmi les leaders mondiaux de la maintenance prédictive. Un marché très porteur, corollaire du formidable développement des objets connectés.

Efisun, une place au soleil

Créée il y a tout juste un an, l’entreprise dracénoise a su se faire un nom dans le domaine très concurrentiel du photovoltaïque.

Le Clos des Roses, l'art de bien recevoir

Domaine viticole situé aux portes de Fréjus, le Clos des Roses mise également sur l’événementiel pour développer et asseoir sa marque