semaine du 33 au 51 (août 2019 - décembre 2019)
  • image description

Ile de la Réunion : une nouvelle destination « Cruise Friendly »

Une séance de signature du contrat de licence de marque Cruise Friendly avec le Club Croisière de La Réunion est organisée mardi 23 juillet à 15h00 au siège de la Chambre de commerce et d’Industrie du Var.

Toulon, seconde étape du French Fab Tour

Le French Fab Tour a fait étape le mercredi 17 juillet sur les plages du Mourillon à Toulon.

Plus de 540 inscrits à la 7ème édition des Journées Hydrogène à Marseille

L’AFHYPAC, la Métropole Aix-Marseille-Provence, la CCI Marseille-Provence et la CCI du Var ont organisé la 7ème édition des Journées Hydrogène à Marseille, rendez-vous incontournable des acteurs de filière et des collectivités locales.

Découvrez le dernier numéro de notre magazine Var Eco News

Le trimestriel économique Var Eco News consacre un dossier complet à l'Europe, une chance pour les entreprises du Var.

La CCI du Var et le syndicat des buralistes renforcent leur partenariat

La Chambre de commerce et d'industrie du Var veut accompagner les buralistes dans l'évolution de leur métier.

Salon VivaTech, une belle vitrine pour les entreprises du Var

Au mois de mai, le salon VivaTech de Paris a accueilli 100 000 visiteurs venus découvrir les projets de 9000 startups. Le rendez-vous incontournable de la tech et de l’innovation a permis à plusieurs entreprises varoises de bénéficier d'une belle visibilité.

Le président Bianchi en visite en Provence Verte

Dans le cadre de ses visites sur les différents territoires du département, le président de la CCI du Var Jacques Bianchi s'est rendu à Brignoles et en Provence Verte.

Tourisme | Développer ses compétences ? C’est Facil !

Dans les métiers du tourisme, où les fondamentaux évoluent sans cesse, vous souhaitez faire monter en compétences vos salariés, vos saisonniers ? Découvrez le programme FACIL des formations !