semaine du 29 au 51 (juillet 2021 - décembre 2021)
  • image description

Elections CCI, consultation des listes électorales

Chefs d'entreprise, commerçants, industriels : vous serez appelés, du 27 octobre au 9 novembre 2021, à élire vos nouveaux représentants territoriaux, à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, et régionaux, à la CCI Provence Alpes Côte d’Azur.

La ministre Brigitte Klinkert inaugure l’École de la deuxième chance

Soutenue par la CCI du Var et financée grâce au Fonds Européen de Développement Régional, l’E2C a été inaugurée vendredi 09 juillet.

Rejoignez le programme Business Tour Maroc 2021

La Région Sud et Rising Sud vous proposent le programme Business Tour Maroc, qui s’adresse aux entreprises de la région PACA et ayant pour but de les accompagner dans leur développement économique sur le sol marocain.

Candidatez pour participer au Consumer Electronics Show de Las Vegas en janvier 2022

La Région Sud et ses partenaires invitent les startups régionales à rejoindre la délégation Sud sur le CES Las Vegas 2022. Vos candidatures sont attendues jusqu'au 11 juillet 2021.

France Relance dans le Var

Dans le Var, un guichet unique a été mis en place par la préfecture pour faciliter les échanges avec l’administration autour de France relance.

Journées Rade Bleue 2021

3 jours sur les Ports de Plaisance de la CCI du Var pour sensibiliser à la préservation de l’environnement.

Le sport, levier de développement

Une étude menée par le réseau régional des Chambres de commerce et d'industrie a identifié les axes de croissance liés au secteur du sport dans son ensemble.

2016 - 2021, cinq années au service de l'économie varoise

La CCI du Var vient de publier le bilan de mandature qui retrace les grandes lignes de l'action consulaire de ces cinq dernières années.