semaine du 51 au 31 (décembre 2018 - juillet 2019)
  • image description

Arrêté préfectoral du 13 décembre sur l'ouverture dominicale

Un arrêté portant autorisation de déroger à la règle du repos dominical des salariés à été fait le 13 décembre en vue des dimanches 23 et 30 décembre.

Cellule d'accompagnement des entreprises suite au mouvement des « gilets jaunes »

Après une nouvelle évaluation des conséquences économiques du mouvement des « gilets jaunes », le Gouvernement a annoncé, lundi 3 décembre, une série de six mesures d'accompagnement des entreprises victimes des blocages et dégradations.

Soirée Top Trophées 2018

Jeudi 13 décembre, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var en partenariat avec l'Union Patronale du Var et Var-matin organise la soirée Top Trophées, cérémonie récompensant des entreprises varoises.

Le "Var Provence Méditerranée" s'exporte au SIMI 2018

À l’occasion du SIMI, le salon de l’immobilier d’entreprise qui se tiendra à Paris du 5 au 7 décembre prochain, l’Agence Départementale de Développement Économique du Var exposera aux côtés de ses 7 partenaires territoriaux (Métropole Toulon Provence Méditerranée, Var Esterel Méditerranée, Dracénie, Provence Verte, Sud Sainte Baume, Cœur du Var et Vallée du Gapeau).

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (2018)

Du 19 au 25 novembre 2018, Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Découvrez le programme varois.

2ème colloque de l’économie circulaire

Le 11 octobre dernier s’est tenu à Puget sur Argens le 2ème colloque de l’économie circulaire organisé par la CCI du Var en partenariat avec la CAVEM, l’Institut de l’économie circulaire, l’Association des Maires du Var, l’ADEME et la Région Sud Provence Alpes Côte-d’Azur.

6 entreprises récompensées aux trophées de l'emploi et des compétences

C'est au Palais du Commerce à Toulon que la cinquième édition des trophées de l'emploi et des compétences s'est déroulée le jeudi 8 novembre 2018.