semaine du 25 au 49 (juin 2019 - décembre 2019)
  • image description

5 entreprises varoises présentes au Salon du Bourget

Du 17 au 23 juin 2019 se tient le plus grand événement au monde consacré à l'industrie aéronautique et spatiale. Réunies sous une bannière régionale, cinq entreprises du Var seront présentes à Paris.

Venez développer votre réseau en Cœur du Var.

Participez à un Afterwork « insolite » au sein du Domaine de La Tuilière à Carnoules le jeudi 4 juillet 2019.

Journée "Rade Bleue" en rade de Toulon

Du 17 au 19 juin 2019, de nombreux événements sur les ports de la rade pour sensibiliser les enfants à l'environnement et aux bonnes pratiques.

Lancement de saison portuaire 2019

Pour un port responsable

Convention d'affaires synergies entreprises

Quand les déchets des uns deviennent les ressources des autres

6ème édition de Base’Art, Festival du Mécénat et de l’Art Contemporain

Base'Art, organisé par l'Union patronale du Var et par la ville de Saint-Raphaël, aura lieu du jeudi 6 au dimanche 9 Juin 2019 à l’Estérel Arena, à Saint-Raphaël. L'occasion pour notre institution de soutenir cette 6ème édition en accueillant deux artistes.

Best practices du vin italien, s’en inspirer pour être plus fort à l’export !

Le 13 à juin à Brignoles, découvrez et inspirez-vous de pratiques qui ont fait leurs preuves !