1er accélérateur des 70 000 entreprises du Var

Qui seront les lauréats de la soirée Top Trophées 2022

Mercredi 14 décembre 2022, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var en partenariat avec l'Union Patronale du Var et le Groupe Nice-matin organise la soirée Top Trophées, cérémonie récompensant des entreprises varoises.
Soirée Top Trophées 2022
Lundi 5 décembre 2022

La soirée Top Trophées, c’est l’événement qui clôture l’année économique varoise.

Cette soirée, rendez-vous préféré des dirigeantes et des dirigeants, va récompenser les lauréats des  Trophées de l'Eco du Hub Eco de Var-matin et ceux du Top 500 Var Entreprises de l'Union Patronale du Var.

Le palmarès sera dévoilé le mercredi 14 décembre au Palais du Commerce et de la Mer (espace événementiel de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var) sur le port de Toulon à partir de 18h00.

Qui pour succéder à Romuald Seillier, Entrepreneur de l'année en 2021

Qui pour succéder à Romuald Seillier, Entrepreneur de l'année en 2021, Président d’ACTI récompensé lors de la dernière édition pour le trophée le plus convoité, celui du manager de l'année.
Quelle sera l'entreprise en tête du classement Top 500 ? Quelle entreprise aura connu la meilleure progression de son chiffre d'affaires ? Quelle sera la startup de l’année, et pour quelle innovation ? Quelle entreprise sera récompensée par le prix spécial coup de cœur du jury ?

Pour rencontrer ces dirigeants passionnés, et participer à cette soirée événement de cette fin d'année, cliquez sur le lien ci-dessous :

Inscrivez-vous pour participer à cette soirée Top Trophées 2022.

Cela sera aussi l’occasion de découvrir le guide Top 500 de l'UPV, pour une onzième édition qui réunit plus de 1000 entreprises du département du Var, classées par chiffre d'affaires, par domaine d'activité et par bassin géographique.

Programme de la soirée

• 18h00 :  Accueil
  • 19h00 :  Cérémonie des Trophées 2022
  • Les Trophées du Top 500 Var Entreprises