1er accélérateur des 82 000 entreprises du Var
0

« Ose ! Le Cercle Business des Entrepreneures », le jeudi 15 février à Brignoles

Le salon "Ose ! Le Cercle Business des Entrepreneures" pose ses valises à Brignoles le 15 février 2024. Cette journée est l'occasion idéale pour les femmes entrepreneures de se rencontrer, d'échanger des idées et de découvrir des solutions concrètes pour développer leur activité.
visuel bandeau salon Ose à Brignoles
Mercredi 17 janvier 2024

Après avoir connu un franc succès lors de sa première édition en 2023 à Toulon, le salon "Ose" sera aussi organisé à Brignoles en février 2024. Cette journée dédiée à l'entrepreneuriat est une occasion unique pour les femmes porteuses de projet, qu'elles soient salariées, étudiantes, demandeuses d'emploi ou en reconversion professionnelle, ainsi que pour les dirigeantes d'entreprise, d'en apprendre davantage sur leur secteur d'activité et de rencontrer des experts ainsi que des consœurs partageant leur expérience.

L'objectif principal de ce forum est d'aider les participantes à booster leur projet, trouver des financements, développer leur entreprise et renforcer leur réseau. Pour cela, les acteurs locaux tels que les professionnels, les institutions et les entreprises privées seront présents pour informer, orienter et répondre aux besoins des entrepreneures.

La journée sera également l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des experts de différents domaines (financement, juridique, développement commercial, création...) pour vous conseiller et répondre à vos interrogations.

Inscrivez-vous en ligne pour participer au salon "Ose" à Brignoles.

Le programme du salon "Ose" à Brignoles

• 10h20 I La minute de l’Expert CCI « création/reprise » & programme
  • 10h30 – 11h10 I Développer son Business : adopter une stratégie commerciale efficace. Quels leviers pour sécuriser le développement de votre entreprise et assurer sa pérennité ?
  • 11h20 – 12h00 I Reprendre ou créer, avantages et inconvénients
  • 12h10 – 12h55 I Paroles d’entrepreneuses
  • 13h00 I Cocktail déjeunatoire et networking
  • 14h30 – 16h00 I Concours de pitch
  • 16h00 – 17h00 I Délibération et remise des prix - Clôture.

Participez au concours de pitch et mettez votre projet en lumière

Ce concours est l'occasion idéale pour vous faire connaître auprès de l'écosystème entrepreneurial et accélérer le développement de votre entreprise. En 3 minutes, vous aurez l'opportunité de présenter votre projet, sa solution, son marché et son équipe.

À l'issue de votre présentation, le jury vous posera des questions pendant 2 minutes.

Les gagnantes seront annoncées et récompensées à l'issue de l'événement.

Pour participer au concours de pitch, merci de remplir le dossier de candidature et de l'adresser au courriel désigné ci-dessous :

Informations / Contact
E-mail : [email protected]

En images, retour sur la première édition organisée en février 2023 à Toulon.

Chiffres clés sur la création en PACA