1er accélérateur des 70 000 entreprises du Var

Le 11 octobre, participez au troisième salon d'affaires Drac'Eco à Draguignan

Le 11 octobre à Draguignan, multipliez les contacts, prospectez de nouveaux marchés à Drac'Eco, salon d'affaires dédié à l'entreprise. Retrouvez nos équipes d’ingénieurs commerciaux, d’experts métiers sur notre stand CCI du Var.
  • #RÉSEAUX ET CLUBS D'ENTREPRISES
  • #BUSINESS
  • salon Drac'Eco à Draguignan
    Lundi 26 septembre 2022

Le salon d’affaires Drac’Éco : le rendez-vous des chefs d’entreprise en Dracénie, organisé par la Dracénie Provence Verdon Agglomération, l’UPV, la CCI du Var, la CMA Var, le CLED, le Crédit Agricole Provence Côte d'Azur et de nombreux autres partenaires revient pour une troisième édition à Draguignan, dans les locaux du Crédit Agricole.

Une troisième édition du salon avec un programme basé sur la théamtique de la reprise et de la transmission d'entreprise, et notamment des ateliers consacrés à la fidélisation des clients lors de la transmission, l'importance de la relation humaine avant et après la reprise, mais aussi la transmission dans le domaine agricole avec notamment l'implication forte de la Dracénie Provence Verdon Agglomération sur cette dernière thématique.

Au total, 5 ateliers sont prévus, guidés par des experts venus vous partager leurs expériences et échanger sur vos objectifs. Une conférence animée par Thomas Riboud sur les 10 clefs de la réussite dans le cadre d'une transmission d'entreprise clôturera la matinée.

Le 11 octobre 2022, réservez votre journée ! En effet, c'est la grande nouveauté de cette troisième édition. Le salon d'affaires passe sur un format journée. Si vous souhaitez échanger avec d'autres entrepreneurs et porteurs de projets, étoffer votre réseau, vous insérer plus rapidement dans le tissu économique local, inscrivez-vous pour rencontrer les acteurs économiques de Dracénie.

Le territoire Dracénie Provence Verdon Agglomération, c'est plus de 12 000 entreprises, avec notamment 234 entreprises créées cette année, mais aussi 14 zones d'activités. L'occasion de rencontrer des dirigeants, de nouveaux clients, des fournisseurs ou encore des (futurs) partenaires…

Deux Speeds Business Meetings, moments forts du salon d'affaires

De 14h00 à 16h00, deux sessions seront organisées pour booster votre réseau et votre chiffre d’affaires. Vous aurez une minute pour présenter votre activité et votre savoir-faire avant un échange de cartes de visite.

Autre rendez-vous lors de cette journée, la CCI du Var co-animera un atelier sur "la boîte à outils du repreneur". Nos experts et conseillers seront à votre écoute pour vous présenter les services d'accompagnement et de conseil que nous proposons aux entrepreneurs à chaque étape de la vie de l’entreprise : création, reprise, transmission, développement, etc.  La CCI du Var est fortement mobilisée autour de l’enjeu majeur de l’entrepreneuriat qui peut tout autant se traduire par la création d’entreprise que par le maintien de l’emploi et des compétences sur le territoire.