1er accélérateur des 82 000 entreprises du Var

Club Var Access, un début d’année 2024 orienté business

Du 13 février au 18 avril 2024, le Club Var Access fait son retour avec une programmation riche et variée, conçue pour vous, dirigeants en quête de nouveaux réseaux.
visuel pour programme Club var Access 1440
Vendredi 16 février 2024

15 rendez-vous sur les différents territoires varois, pour développer votre business, impulser de nouveaux partenariats, créer des opportunités de collaboration et bénéficier d'un soutien personnalisé.

Du 13 février au 18 avril, participez à des rencontres variées et conviviales

Les rencontres du Club Var Access auront lieu du 13 février au 18 avril, avec notamment des visites dans des domaines viticoles comme le Clos des Roses à Fréjus et le domaine Gavoty à Cabasse. Cela sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux lieux : exemple à La Seyne avec un rendez-vous programmé au Hallbox’s pour découvrir le concept de food court.
Ces rendez-vous sont aussi l’occasion de participer à des rencontres thématiques et engageantes, notamment sur les transitions énergétique et écologique. Un rendez-vous dédié à la transition climatique se tiendra à la Maison Régionale de l'Eau à Barjols, où le parcours prévention inondation sera également abordé. La date du 18 avril à La Motte sera quant à elle organisée lors de la soirée de l’entreprise en Dracénie.

Consultez le programme complet

Inscrivez-vous dès maintenant pour vivre des moments uniques avec le Club Var Access !

Une programmation 2024

Logos des partenaires programmation Club Var Access 2024

Profitez de la dynamique d'une communauté d'entrepreneurs

Les rendez-vous du Club Var Access sont l'occasion de rencontrer d'autres entrepreneurs, échanger sur vos activités et découvrir de nouvelles opportunités. Ces rencontres sont ouvertes aux entrepreneurs, qu'ils soient adhérents ou non.
Pourquoi participer aux rendez-vous du Club Var Access ?

• Développez votre réseau : rencontrez d'autres entrepreneurs, échangez sur vos activités et découvrez de nouvelles opportunités.
  • Impulsez de nouveaux partenariats : identifiez des synergies et créez des partenariats gagnant-gagnant.
  • Bénéficiez d'un soutien personnalisé : les équipes du Club Var Access vous accompagnent dans votre développement.

Le Club Var Access est le rendez-vous incontournable des entrepreneurs du Var. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de tous ses avantages !

Pourquoi rejoindre le Club Var Access ?
Vous souhaitez échanger entre pairs, élargir votre réseau, rompre la solitude du dirigeant, mais aussi bénéficier d'un réseau d'expertises liées à vos problématiques. En adhérant au Club (pour un montant de 250 euros HT par année), saisissez des opportunités d'affaires et soyez soutenu dans votre développement commercial par nos équipes.

Adhérez au Club Var Access.