1er accélérateur des 82 000 entreprises du Var
0

Appel à candidatures : la CCI du Var recherche des prestataires qualifiés dans la transition énergétique

La CCI Var lance un appel à candidatures pour renforcer son offre d'accompagnement des entreprises et collectivités dans la transition énergétique. Les prestataires qualifiés sont invités à candidater avant le 16 février 2024.
Visuel appel à candidature
Lundi 22 janvier 2024

Les entreprises et collectivités varoises font face à des pressions économiques dues à l'augmentation des coûts énergétiques et aux nouvelles normes réglementaires en matière de gestion de la consommation énergétique. Pour répondre à ces enjeux, la CCI Var cherche à élargir son réseau de partenaires qualifiés en lançant un appel à candidatures ouvert jusqu'au 16 février 2024.

Candidatez dès aujourd'hui

La CCI Var reconnaît l'importance de soutenir les entreprises et collectivités locales dans leur transition énergétique, c'est pourquoi elle recherche des partenaires fiables et compétents. Les prestataires qualifiés sont invités à soumettre leur candidature avant la date limite du 16 février 2024 à 12 heures.

Cette démarche s'adresse aux prestataires dotés de compétences avérées dans des domaines tels que la maîtrise de l'énergie, les énergies renouvelables, la rénovation énergétique, et d'autres secteurs connexes. Il s'agit d'une opportunité pour les prestataires qualifiés de participer à la conception et à la mise en œuvre de services nécessitant une expertise approfondie dans les aspects technico-financiers, juridiques et réglementaires de la transition énergétique.

Des prestations pour accompagner les entreprises dans le cadre du Parcours Énergie CCI du Var

Les prestations envisagées s'inscrivent dans le cadre du Parcours Énergie CCI du Var, offrant aux entreprises et collectivités du Var un accompagnement personnalisé dans leur transition énergétique. Les avantages pour les participants incluent une réduction significative des coûts énergétiques. En effet, l'accompagnement personnalisé du Parcours Énergie permet aux entreprises et collectivités d'identifier et de mettre en œuvre des solutions concrètes pour réduire leur consommation d'énergie.

Les autres bénéfices attendus sont la préservation de l'environnement et l'amélioration de la compétitivité des entreprises accompagnées.

N'hésitez pas à contacter la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var pour toute question supplémentaire concernant cet appel à candidatures : [email protected]