Espace Presse

Retrouvez ici tous nos communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Le Développement Durable, pourquoi pas vous ?

La semaine du développement durable, l’occasion de rappeler que l’appropriation du développement durable dans les entreprises constitue souvent un vecteur d’innovation et de compétitivité.

Projet à financer ? Participez aux CCI FINDays

Les CCI lancent une opération, les CCI FINDays, pour permettre aux starts-ups et PME de croissance de lever des fonds.

Lancement du programme européen "ItinERA" France - Italie

"ItinERA", convention inédite entre les CCI pour accompagner près de 150 entreprises

Le Palais du Commerce et de la Mer, dans la cour des grands

Le Palais du Commerce et de la Mer intègre "Provence Côte d’Azur Events", le Pôle d’excellence dédié au tourisme d’affaires au service des événements professionnels.

Feuille de route 2016 -2021, stratégie du réseau des CCI Provence Alpes Côte d'Azur

Une vision stratégique nourrie des inflexions du monde économique

Network Night - RCT Business Club / CCI Var

Inscrivez vous pour venir échanger et élargir votre réseau professionnel le 16 mai 2017 à partir de 17h30 au Palais du Commerce et de la Mer à Toulon.

Philway Côte d'Azur crée le premier boutique-hôtel

Le 1er boutique-hôtel de Saint-Raphaël a été inauguré au mois de février, il s’appelle « Unique Hôtel & Résidence ».

Votre contact presse

CCI Var