Nouvelle ligne à destination de Liverpool

Depuis le 28 mars, la compagnie irlandaise Ryanair propose deux vols par semaine, les lundis et vendredis entre l’Aéroport International Toulon-Hyères et Liverpool. Communiqué de presse du 31 mars 2011

La Chambre de commerce et d’industrie du Var se félicite de cette ouverture qui va répondre aux attentes des passagers britanniques de plus en plus nombreux chaque année à venir découvrir ou séjourner dans notre département. Quant aux passagers français, ils trouveront là l’opportunité de se rendre facilement à Liverpool une ville au passé maritime glorieux et mondialement connue grâce aux mythiques « Beatles » ou encore à son équipe de football.
Sans oublier que cette ville du Nord Ouest de l’Angleterre est également très réputée pour son shopping et sa surprenante vie nocturne. Les horaires des vols sont particulièrement adaptés pour des week-ends prolongés.

Jonathan Brisy, responsable Ventes et Marketing en France a indiqué :
« Ryanair est ravi d’annoncer cette nouvelle liaison au départ Toulon vers Liverpool.
La ligne va permettre d’accroitre le trafic à l’Aéroport de Toulon-Hyères avec un supplément de 20.000 passagers ».

Toulon-Hyères célèbre les Beatles !

Le vol du vendredi 1er avril sera ponctué de surprises pour les passagers au départ et à l’arrivée.
Le groupe toulonnais « Hello Goodbye » donnera un concert exceptionnel dans l’aérogare entre 9h et 11h.
Des guides touristiques de la ville de Liverpool seront offerts aux Varois en partance.
Hyères étant la capitale de la fleur coupée, des gerbéras seront distribuées aux passagers à l’arrivée.

Horaires des vols

Lignes

Fréquences

Horaires

Période

Toulon > Liverpool

Lundi

10h55 – 12h35

28/03/11 au 28/10/11

Vendredi

10h35 – 12h15

Liverpool > Toulon

Lundi

6h40 - 10h30

28/03/11 au 28/10/11

Vendredi

6h20 - 10h10