Venez rencontrer la CCI du Var à var.up 2017

Toulon, Palais Neptune

Pour le 15ème anniversaire de Var.up et les 80 printemps de l’Union Patronale du Var, la CCI du Var a décidé de célébrer ce « doublé » en mobilisant à nouveau ces équipes. Vous avez donc RDV avec la CCI, le 23 mars à Toulon !

Les Générations et l’Entreprise : Expérience et Modernité. Tel est le thème retenu cette année pour le 15ème anniversaire de var.up, un rendez-vous incontournable, auquel la CCI du Var s’associe en tant que principal partenaire.

De Générations, il en sera question avec la grande conférence d’Yves Coppens, paléontologue et paléoanthropologue français : « 3 millions d’années et 200 000 générations. La diversité biologique et culturelle de l’humanité ». Yves Coppens nous contera l’évolution de l’homme : de Lucy, l’australopithèque… jusqu’à la génération Z.  Auditorium Vauban / 16H45

Plus d'informations sur les ateliers programmés

Nos équipes à votre écoute

De Générations, il en sera toujours question lors de la mini-conf « Entreprises et Générations », organisée par la CCI du Var et animée par Catherine Passaquet (CCIV) et Olivier Armandon (Apec). L’objectif ? Reconnaitre les Générations (S,X,Y,Z) dans l’entreprise, identifier leurs attentes et comprendre leur relation à l’entreprise, au travail, au management.   3e étage / 15H00

Ne manquez pas non plus la mini-conf sur la CCI Business Builder : un outil innovant pour entreprendre autrement. Auditorium Vauban / 11H00

CCI Business Builder est une plateforme web permettant aux futurs entrepreneurs, de construire leur projet d’entreprise de façon structurée, tout en bénéficiant de l’accompagnement expert des CCI. Grâce à cet outil digital, il est possible de créer son Business Plan en ligne en toute autonomie et/ou en liaison avec un conseiller expert. Gain de temps et d’efficacité assuré !

Les conseillers de la CCI du Var vous attendent également sur leurs deux stands :

• Stand CCI Var, CAPFORMA (Stand n°78)

CAPFORMA est la marque formation de la CCIV. CAPFORMA propose des formations professionnelles courtes (éligibles au CPF…) et diplômantes de bac à bac + 5, sur tout le territoire varois pour répondre directement aux besoins économiques des entreprises locales.

• Stand CCI Var, ECOBIZ (Stand n°79)

Var Ecobiz, 1er réseau des chefs d’entreprise et cadre-dirigeants en PACA.

• Stand CCI Var, Espace Entreprendre (Stand n°81-82)

Accompagnement des projets d’entreprises : création, reprise, transmission, développement. La CCIV propose des dispositifs d’appui complets : conseil, expertise, accès au financement, suivi personnalisé et garantie d’un professionnalisme confirmé.