Qualité Tourisme
Club Qualivar

Un accompagnement individuel et collectif pour accroître la satisfaction et la fidélisation de vos clients et obtenir la marque nationale « Qualité Tourisme » ;  un Club de professionnels du tourisme pour confronter et échanger vos expériences avec d’autres dirigeants.

MOTS-CLES:
Objectifs
  • Améliorer en continu le niveau de qualité des prestations fournies par votre établissement et sa conformité avec celui requis dans votre secteur d’activité
  • Vous adapter en permanence à la demande de vos clients
  • Motiver et fidéliser votre personnel
  • Obtenir la marque nationale Qualité tourisme

 

Publics concernés

Dirigeants d'hébergements touristiques, restaurants, plages-restaurants, cafés-bars-brasseries, agences immobilières en locations meublées (établissements indépendants et/ou de chaine)

Contenu de la prestation
  • Une évaluation régulière de la qualité des prestations de l’établissement (audit client-mystère) réalisée par un cabinet conseil indépendant qui vous apporte  des conseils  et  vous propose un plan de préconisations correctives  à mener
  • Un programme de rencontres professionnelles et d’ateliers pour améliorer vos pratiques et connaissances
  • L’accès en ligne à un centre de ressources dédié via le site collaboratif www.var-ecobiz.fr
Les +
  • Une valorisation de l’engagement qualité de votre établissement dans les brochures et sur les sites internet des organismes de promotion (ADT, OTSI) et une promotion privilégiée dans la rubrique dédiée "Destination Qualité" du site www.visitvar.fr
  • Partager votre expérience avec d’autres professionnels
Modalités pratiques

Sur inscription

Durée : engagement sur 3 ans

Coûts

sur devis