Espace Presse

Retrouvez ici tous nos communiqués et dossiers de presse

• image description

Les dernieres publications/effectuer une recherche

TOUS LES COMMUNIQUES ET DOSSIERS DE PRESSE

Bilan des Nuits de l’orientation 2017

Succès croissant pour les nuits de l'orientation

Foire de Brignoles 2017

La 88ème édition de la Foire de Brignoles se tiendra du 1er au 9 avril 2017 au Parc des Expositions du Vabre.

20-26 mars 2017 : 7ème Semaine de l'industrie dans le Var

Chaque année depuis 2011, la Semaine de l’Industrie vise à promouvoir et renforcer l’attractivité de l’industrie et de ses métiers auprès du grand public et plus particulièrement des jeunes et des demandeurs d’emploi grâce à l'organisation d'événements sur tout le territoire

9 propositions pour faire réussir les entreprises

Parce que la France est un pays d'entrepreneurs, les CCI font 9 propositions pour faire réussir les entreprises et attendent des candidats à l'élection présidentielle que l'entrepreneuriat soit la priorité de leur quinquennat.

Election présidentielle 2017

Les CCI font 9 propositions pour faire réussir les entreprises.

Le Var, bassin d’une filière émergente qui n’a pas fini de faire parler d’elle

La CCI du Var regroupe les acteurs de la filière drone autour d’un Afterwork Var Ecobiz exceptionnel vendredi 17 mars à 17h30 à l’Aéroport du Castellet pour partager leurs visions et ambitions sur les usages, la législation et l'avenir du drone, en présence des chercheurs et entreprises parmi les plus pointus sur le sujet.

Venez rencontrer la CCI du Var à var.up 2017

Pour le 15ème anniversaire de Var.up et les 80 printemps de l’Union Patronale du Var, la CCI du Var a décidé de célébrer ce « doublé » en mobilisant à nouveau ces équipes. Vous avez donc RDV avec la CCI, le 23 mars à Toulon !

La Nuit de l’orientation à Toulon

Vendredi 10 mars à Toulon de 18h à 22h