Diagnostic stratégie et commercial Pro du Tourisme

Un diagnostic pour définir vos axes stratégiques et vos opportunités d’évolution accompagné d’un plan d’actions concret et réaliste.

MOTS-CLES: # 2CInvest
Objectifs
  • Prendre du recul sur son activité, de l’e-réputation à la stratégie de distribution en passant par son positionnement, sa politique tarifaire et ses produits
  • Identifier les atouts commerciaux de son établissement et adapter ses prestations en fonction de ses cibles de clientèles et des nouveaux modes de consommation
Publics concernés

Professionnels de l’hébergement

Contenu de la prestation
  • Recueil en ligne d’informations préalable en préparation du rendez-vous sur site
  • Rendez-vous de 3h dans votre entreprise avec un conseiller
  • Rendu du diagnostic stratégique et commercial accompagné de préconisations et accompagnement à l’élaboration du plan d’actions avec le chef d’entreprise
  • Rendez-vous de suivi pour vous aider à dépasser les obstacles rencontrés dans la mise en œuvre du plan d’actions
Les +
  • Un accompagnement personnalisé et sur-mesure
  • Des préconisations opérationnelles et concrètes
  • Des outils pratiques pour gérer la mise en œuvre du plan d’actions
  • Des fiches ressources pour vous guider dans vos actions
Modalités pratiques

Sur rendez-vous

Durée - Trois ½ journées

Lieu - En entreprise

Coûts
300

Coût TTC

En complément

Atelier TIC Pro du Tourisme

> EN SAVOIR PLUS